Catégories de produit
Contactez-nous
  • Tél. : +86-(0)755-82762302
  • Da : : 00852-31149072
  • Msn :
  • Skype :
  • QQ : 993217115
  • Messagerie : marketing@pisustainablepackaging.com
  • Ajouter : ShenZhen office Address: 4th Floor, Zhuangshi Building, Bagua 1st Road, Futian District, Shenzhen,Guangdong province, China. HK office: Rm. 19C, Lockhart Ctr., 301-307 Lockhart Rd., Wan Chai, Hong Kong.
ActualitésAccueil >> Actualités

Emballage de stylo | Révèle pourquoi trump se sentir tellement difficile de nous ramener à des emplois de production industrielle

2017-07-28 10:19:07

Emballage stylo| Révéler pourquoiTrump se sentir si difficile de nous créer des emplois de production industrielle:

récemment,Trump a signé un autre ordre de président qui vise à dessiner des produits industrielsDes emplois de production à nous. Cependant, lorsqu'il a signé son présidentOrdre, un journaliste sensible a remarqué que son stylo est également fabriqué dans d'autres paysAu lieu des usines américaines. La marque de vogue de sa fille est identique.

commeVous saviez, les américains possédaient beaucoup de marques de stylos célèbres, commeParker, waterman etc. mais leurs stylos sont fabriqués en Chine,Emballage de stylo de luxe| sont égalementPersonnalisé en Chine comme ci-dessous:

luxury pen packaging boxes

faireVous connaissez la raison pour laquelle trump rencontrer des difficultés si importantes pour dessiner des produits industrielsProduction en Amérique? Tout d'abord, l'économie américaine vit dansFinanciers et de haute technologie ainsi que le marketing et l'exploitation de la marque pour unetres longtemps. Leurs travailleurs de la production industrielle ont été licenciésannées. Leur chaîne d'approvisionnement industrielle a été brisée et c'est très difficilePour qu'ils reconstruisent une chaîne d'approvisionnement industrielle complétée. Deuxièmement, industrielLa valeur ajoutée de la production n'est pas assez élevée pour supporter l'économie américaineLe coût courant plus. Leur coût d'exploitation économique leur permet d'occuperValeur de pointe dans la chaîne d'approvisionnement: comme l'exploitation et le marketing de la marque,Recherche et développement, haute technologie, internet, industrie financière, etc.

faireVous savez pourquoi l'économie chinoise est toujours capable de supporter l'industrie deEmballage de stylo personnalisé|? deConception originale d'emballage de stylo innovante |, sélection de matériaux pour la recherche etDéveloppement de boîtes d'emballage pour stylo | Ainsi que la production de masse, cela impliquePlusieurs matériaux, plusieurs industries et catégories, qui nécessitent une complètechaîne d'approvisionnement. Chinoise économique est le meilleur ressourcement des fournitures d'emballage pour stylo |jusque là. Afin d'obtenir un effet d'affichage de stylo de luxe, un stylo d'expérience richeEmballage | L'ingénierie et les travailleurs sont en mesure de faire en sorte que la réalité soitDe manière rentable partout dans le monde. Pendant ce temps, ils peuvent également travaillerDesign d'emballage original pour stylo | Et respectueux de l'environnementEffet d'emballage:

pen packaging

Précédent:Emballage de bijoux | Vous dire pourquoi le gouvernement chinois ose jouer un rôle clé dans l'accord climatique parisien

Prochaine:Emballage de vin | Peut devenir un fond professionnel de votre vin

Friendly Links:custom luxury cosmetic packaging

Product Categories
Contact us
  • Tel : +86-(0)755-82762302
  • Fax : 00852-31149072
  • Msn :
  • Skype :
  • QQ : 993217115
  • Email : marketing@pisustainablepackaging.com
  • Add : ShenZhen office Address: 4th Floor, Zhuangshi Building, Bagua 1st Road, Futian District, Shenzhen,Guangdong province, China. HK office: Rm. 19C, Lockhart Ctr., 301-307 Lockhart Rd., Wan Chai, Hong Kong.
NewsHome >> News

Pen packaging | reveal why Trump feel so difficult to draw industrial production jobs back to US

2017-07-28 10:19:07

Pen packaging | reveal why Trump feel so difficult to draw industrial production jobs back to US:

 

Recently, Trump has signed another one president order which aim to draw industrial production jobs back to US. However, when he was signing his presidential order, sensitive journalist noticed that his pen is also made other countries instead of American factories. Same does his daughter’s vogue brand.

 

As you knew, American people have owned a lot of famous pen brands, such as Parker, waterman etc. But their pens are produced in China, luxury pen packaging | are also customized in China as below:

luxury pen packaging boxes

Do you know the reason why Trump encounter so big difficulties to draw industrial production back to America? First of all, American economic has been living in financial and high technology as well as brand marketing and operation for a long long time. Their industrial production workers have been laid off many years. Their industrial supply chain has been broken and it is very difficult for them to re-build a completed industrial supply chain. Secondly, industrial production additional value is not high enough to bear American economic running cost any more. Their economic operation cost allow them to occupy the high end value in supply chain: such as brand operation and marketing, Researching and development, high technology, internet, financial industry etc.

 

Do you know why Chinese economic is still able to bear industry of custom pen packaging |? From original innovative pen packaging design |, material selection to Research and development of pen packaging boxes | as well as mass production, it involves multiple material, multiple industries and categories, which require a complete supply chain. China economic is the best resouces of pen packaging supplies | so far. In order to achieve luxury pen display effect, rich experience pen packaging | engineering and workers are able to make it come true in a most cost effective way all over the world. Meanwhile, they are also able to work out original innovative pen packaging design | and achieve eco friendly packaging effect:

pen packaging

Previous:Jewelry packaging | tell you why Chinese government dare to play key role in Paris climate agreement

Next:wine packaging | can become professional background of your wine

Friendly Links:custom luxury cosmetic packaging