Catégories de produit
Contactez-nous
  • Tél. : +86-(0)755-82762302
  • Da : : 00852-31149072
  • Msn :
  • Skype :
  • QQ : 993217115
  • Messagerie : marketing@pisustainablepackaging.com
  • Ajouter : ShenZhen office Address: 4th Floor, Zhuangshi Building, Bagua 1st Road, Futian District, Shenzhen,Guangdong province, China. HK office: Rm. 19C, Lockhart Ctr., 301-307 Lockhart Rd., Wan Chai, Hong Kong.
Qui sommes-nousAccueil >> Qui sommes-nous
Profil de la société
:


Pi Sustainable packaging Co., Ltd est un produit leader de entreprise d'emballage, qui intègrent des original innovantes conception, natural & bio emballage concept, concept d'emballage durable, concept de la de emballage facile à utiliser, concept d'emballage luxe approprié concept, solutions de personnalisée d'emballage d'emballage dans l'emballage des produits personnalisés.


notre Mission :
devenir la marque leader naturel, sain, durable et innovant & emballages de luxe. Créer la santé, naturel, la vie durable, créatrice, luxe.

notre valeur fondamentale :
client d'abord : nous faisons tous les efforts pour dépasser les attentes des clients, les clients sont notre Dieu pour toujours.
peut faire : avec un esprit combatif, nous sommes courageux et puissant pour créer miracle et ne peut pas ce que les concurrents de de .
gens ORIENT : ressources humaines sont notre productivité en premier.

TRIPLE WIN : objectif de construire une croissance durable des entreprises, nous dédions à triple-win : fournitures de prestations à toutes les parties de de dans l'ensemble chaîne, consommateurs, clients, fournisseurs, développement humain, environnement.


notre base concurrentielle strengt h


emballages innovants design Original : conception d'emballages innovants originale endue la vie créative avec l'emballage des produits personnalisés pour les industries connexes. Comme emballage de luxe | emballage bijoux | emballage du vin | emballage cosmétique | emballage chocolat | emballage alimentaire | emballage respectueux de l'environnement | et oui sur.


multiples application matérielle : demande de matière Multiple, especial application de matériau renouvelable et nouveau matériel d'énergie. À côté de la traditionnelle matériel : plastique de de , mais aussi comprendre le matériau d'emballage respectueux de l'environnement : papier, bois, bambou, comestible légume à base de polymères, plante comestible base fibre, fibre de bambou et ainsi de suite.


multiples emballages de produits personnalisés application du concept : produit sur mesure plusieurs application concept pour toutes les industries d'emballage : concept d'emballage de luxe | Naturel & concept d'emballage bio | concept d'éco-emballage | facile à utiliser concept d'emballage | concept d'emballage modeste | , tels que Natural & bio emballages concept : faire au chocolat boîtes d'emballage de plantes comestibles polymère de base et imprimé par comestibles légumes encre base.


Supply chain management : nous sommes professionnels pour intégrer la ressources plus compétitive de la interne et des ressources externes pour former la chaîne d'approvisionnement plus compétitive, traiteur à de pour le besoin du client. Même si dans le même secteur, nous connaissons l'avantage chez les différentes ressources, permet de positionner le ressources appropriée selon votre condition spéciale efficacement.


Custom solutions d'emballage : notre coutume des solutions vous offrira la demande multiple des concepts d'emballage de produit | sélection de matériaux multiples | boîtes d'emballage personnalisé structurent design | plusieurs impression & post impression application métier |. Vous suffit de nous fournir vos emballages concept ou idée ou projet, alors nous pouvons vous aider à travailler sur la coutume toute solutions d'emballage répondant à votre demande spécifique.


un service unique : selon différentes demandes de différents clients, nous lançons le service de guichet unique de Original design innovant, développement de produits, la production de masse, QA en ligne, QC, au service logistique. notre original design innovant service inclut la conception graphique, conception de forme de modèle, conception de VI qui est issu de la recherche marketing, votre culture d'entreprise, la marque étude de la culture et ainsi de suite. Le développement de nos produits couvre non seulement l'enseignement secondaire emballage (tels que les boîtes d'emballage vin | boîtes d'emballage cosmétique | etc.), mais aussi de l'emballage primaire |(tels que bouteille de vin | récipients en verre | Sourcing cosmétiques Articles promotionnels ou des articles promotionnels vin etc.). Alors Nous améliorons l'efficacité de vos achats et réduire le coût d'achat & temps.

Friendly Links:custom luxury cosmetic packaging

Product Categories
Contact us
  • Tel : +86-(0)755-82762302
  • Fax : 00852-31149072
  • Msn :
  • Skype :
  • QQ : 993217115
  • Email : marketing@pisustainablepackaging.com
  • Add : ShenZhen office Address: 4th Floor, Zhuangshi Building, Bagua 1st Road, Futian District, Shenzhen,Guangdong province, China. HK office: Rm. 19C, Lockhart Ctr., 301-307 Lockhart Rd., Wan Chai, Hong Kong.
About UsHome >> About Us
Company profile:


Pi Sustainable packaging Co., Ltd is a leading product packaging company, who integrate original innovative design, natural & bio packaging concept, sustainable packaging concept, user-friendly packaging concept,luxury packaging concept, appropriate packaging concept, custom packagingsolutions into custom product packaging.


Our Mission:  
Become the leading brand in natural, healthy, sustainable, innovative & luxury packaging. Create health, natural, sustainable, creative, luxury life.

Our core value:
CUSTOMER FIRST: We make every effort to exceed customers’ expectation, Customers are our God forever.
CAN DO: With a fighting spirit, we are fearless and powerful to create miracle & do what the competitors can't.
PEOPLE ORIENT: Human resource is our first productivity.

TRIPLE WIN: Aim to build sustainable business growth, we dedicate to triple-win: benefit to all parties in the whole supplies chain, consumers, customers, suppliers, human development, environment.


Our core competitive strength 


Original innovative packaging design: Original innovative packaging design endue the creative life with custom product packaging for related industries. Such as luxury packaging | jewelry packaging | wine packaging | cosmetic packaging | chocolate packaging | food packaging | eco-friendly packaging | and so on. 


Multiple material application: Multiple material application, especial application of renewable material and new energy material. Beside traditional material: plastic, but also include eco-friendly packaging material: paper, wooden, bamboo, edible vegetable base polymer, edible plant base fiber, bamboo fiber and so on. 


Multiple custom product packaging concept application:  Multiple custom product packaging concept application for all industries: Luxury packaging concept | Natural & bio packaging concept | eco-friendly packaging concept | user-friendly packaging concept | modest packaging concept | , such as Natural & bio packaging concept: make chocolate packaging boxes of edible plant base polymer and printed by edible vegetable base ink.


Supply chain management: We are professional to integrate the most competitive resource from internal and external resource to form the most competitive supply chain catering to client’s requirement. Even though in the same industry, we are familiar with the advantage among different resource,  can position the proper resource as per your special requirement efficiently.


Custom packaging solutions: Our custom solutions will offer you multiple product packaging concepts application | multiple material selection | custom packaging boxes structure  design | multiple printing & post printing craft application |. You only need to provide us your packaging concept or idea or draft, then we can help you work out the whole custom packaging solutions catering to your specific demand.


One stop service: According to different demands from different clients, we launch the one stop service from original innovative design, product development, mass production, online QA, QC, to logistic service.  Our original innovative design service include graphic design, model shape design, VI design which is based on the marketing researching, your company culture, brand culture study and so on. Our product development covers not only the secondary packaging (such as wine packaging boxes | cosmetic packaging boxes  | etc), but also primary packaging |(such as wine bottle | glass cosmetic containers | sourcing cosmetic promotional items or wine promotional items etc). So we improve your purchasing efficiency and reduce the purchasing cost & time. 

Friendly Links:custom luxury cosmetic packaging